À moins d'avis ou d'entente contraire, les repas débutent à une heure fixe.  Chaque repas commence par un court mot de bienvenu du propriétaire, la présentation du menu et quelques consignes.  Le tout dure 2 à 3 minutes.  Par la suite, les tables sont généralement envoyées au buffet en accordant la priorité à celles qui contiennent le plus de jeunes enfants et/ou des personnes à mobilité réduites (incluant les personnes agées).

Nous sommes parfaitement conscient que cette façon de procéder est un peu plus longue que d'autres mais c'est notre tradition...

Prennez le temps de regarder la Foire Aux Questions car certains points pourraient vous intéresser.

Voici les heures prévues des repas.

En semaine (du lundi au vendredi):

  • Diner: prévu à 12h00
  • Souper: prévu à 18h00 mais peut facilement être déplacé en fonction des besoins de votre groupe si aucun conflit avec d'autre groupes.
En fin de semaine (samedi et dimanche):
  • Brunch: servi à 10h00, le départ est prévu pour 11h30 pour permettre le nettoyage des tables et l'accueil des clients du midi.
  • Diner: servi à 12h30, le départ doit se faire au maximum à 15h30 pour permettre le nettoyage des tables et l'accueil des clients du souper.
  • Souper: servi à 17h00
- Vous devez arriver environ 30 minutes avant l'heure prévue du repas (surtout les fins de semaine).
- Le dessert est sorti généralement 45 minutes après le début du repas. (selon achalandage)
- La tire est généralement servie environ 60 minutes après le début du repas. (selon achalandage)
- La tire est servie à l'extérieur, sur la terrasse ou à l'intérieur selon la météo
- Dans la très improbable éventualité qu'un repas ne soit pas servi par manque de réservations, vous serez avertis au minimum 24 à 48 heures à l'avance.
- Si votre groupe est seul dans la salle, nous vous donnons l'opportunité de modifier l'heure du repas à l'intérieur d'une certaine limite.